Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me paralyse de peur

Collectionne les cœurs mais ne les brise pas

Gare à toi respecte les nanas de leurs jolis minois

Au péril d’une vendetta tu périras.

A en perdre haleine tu cours après ces sirènes

Amoureux transi reste fidèle à cette épouse le jour

Combles la et honores cette maitresse de torrides nuits.

Ne fais pas comme moi…………..

Je ne jetterai point ton cœur aux flammes

Mais dans un récifal affable, d’une noyade sentimentale

Se délectant d’un met si frugal sous cette cascade d’opale

Je me ferais cannibale………………….

Dévorer cette nostalgie que renaisse la vie

D’un pas de chasteté fantasmer sur ton intimité

Avec diplomatie je reste soumis pour nier mon je suis.

Prisonnier d’un bonheur tant convoité,

Belle bouée pour éviter de sombrer

Mettre la lumière sur l’ombre hantée

Dans le reflet azur et agar de mon regard.

Ce que tu es………..

Douce mélancolie de l’espiègle

Farceur qui déjoue avec malice

Et pitreries de polichinelle, qui courtise

La belle colombine entre sièges et rêves.

Mon cœur est pris d’une autre tombe endolorie de ces petits ronrons

Dénie fécond qui m’interdit à juste prix de m’avouer t’aimer en réalité.

Un cocktail de sentiments sans alcool t’amenant dans un état d’ébriété

Me paralyse de peur……………….

Cette peur de te perdre me saisit alors que je ne t’ai pas encore conquis.

Tu caches ce que tu ressens, tu te caches la vérité

Feindre aux yeux pour te protéger, dévorer de cette jalousie

Quand tu perds l’unité du temps en toute sincérité

Une passion dissimulée, une concupiscence ensevelie

Que l’amitié perdure, ami d’un jour, amoureux pour toujours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :